Nos équipes

Équipe séniors

L'équipe fanion d’Hazebrouck évolue en Régionale 3 du comité des Flandres.
Composée d'une quarantaine de joueurs, elle est entraînée par Nicolas Leroy et David Mougeotte.

Bien évidemment, le club accueille toutes les personnes souhaitant faire partie de l'aventure, qu’ils soient confirmés ou non. La seule condition est d'avoir un esprit à la fois de compétition et de camaraderie.

Les entraînements ont lieu les mardi et vendredi soirs de 19h30 à 21 h, tandis que les matchs se déroulent le dimanche après-midi.

Objectifs de l’équipe sénior :

Après une saison 2022/2023, le rugby club Hazebrouck va évolué, cette année, en Régionale 3.
Les rugbymans auront pour objectif de se maintenir et jouer les phases finales.

Le pari est réalisable !

Entente U16 Hazebrouck - Saint-Omer

En entente avec le Rugby Club Audomarois, de Saint-Omer, les jeunes de l'équipe Audo-Flandres, moins de 16 ans, s'entrainent tous les lundis soir de 18h à 19h30 et tous les mercredis de 18h30 à 20h à Saint-Omer.

Pour tous renseignements, contacter Arnaud Devynck au 07.83.97.78.24 ou a.devynck@free.fr

Equipe U14

Cet entraînement s'adresse à des enfants de moins de 14 ans.

L'équipe s'entraine le mercredi de 18h15 à 19h30 et samedi de 10h30 à 12h.

Pour tous renseignements, contacter Mayric au 06.77.63.39.29 ou Ludovic au 06.14.25.55.78.

Ecole de Rugby

Notre école de rugby est labellisée et renouvelée depuis 2022.

Les entraînements :
Baby-rugby, enfants de 3 à 6 ans : samedi de de 11h à 11h 45. Contact : Sigrid Capelle au 06.75.97.47.55.

Ecole de rugby, enfants de 6 à 12 ans : samedi de 13h30 à 15h (suivi d'un goûter). Contact : Olivier Meyer au 06.34.65.81.33.

Le rugby à 5 mixte

Le rugby touché se joue à 5. Il est sans placage, sans mêlée, mais garde l'essence même du jeu, soit la passe. On peut dire que l'on a l’avantage du rugby sans en avoir les inconvénients.

Voilà quelques années que le club d’Hazebrouck a créé une équipe masculine. C'est avec grand bonheur que depuis 3 ans, l'équipe est mixte. Comme quoi, le rugby n'est pas exclusivement réservé aux hommes !!

Objectifs du rugby touché :

PLAISIR !! CONVIVIALITE !! AMITIE !! Sont les 3 mots qui caractérisent le rugby touché à Hazebrouck.

Les objectifs sont de grossir les rangs de ces équipes et de participer à un maximum de tournois qui se déroulent le dimanche matin.

Les entraînements sont coachés par Xavier Brenne et se déroulent le vendredi soir, à partir de 19h.
Si l'aventure du rugby vous tente mais que vous êtes effrayés par le contact. Le rugby touché est la solution !!

Pour tous renseignements, contacter Xavier Brenne au 06.49.95.30.44

Haz'bocks

L'équipe des Haz'Bocks est composée d'anciens joueurs du club qui ne pratiquent plus sur le terrain mais souhaitent toujours être présents !
Convivialité, camaraderie sont les maîtres mots de ce groupe.
Une fois par an, l'équipe se déplace pour aller rencontrer un autre camarade parti dans un coin de France. Il parait que les retrouvailles sont toujours joyeuses !